Chape liquide / Chape fluide base ciment en Meuse (55), Lorraine
(54, 57, 88…), etc.

La société AT2C dispose des moyens et du savoir-faire nécessaires à l’application de chape liquide base ciment.

Ce système plus « classique » se différencie de la chape avec base anhydrite par la nécessité d’y réaliser des joints de dilatation.

La Chape liquide à base ciment convient aux travaux en neuf comme en rénovation notamment lorsqu’il y a pas de système de chauffage au sol (plancher chauffant).

L’avantage principal de la chape fluide avec base ciment est son temps de séchage : ce type de chape séchant plus rapidement que la chape base anhydrite. C’est donc le système à choisir lorsque les délais des travaux sont limités et qu’il faut procéder rapidement à la pose du revêtement de sol (carrelage, etc.).

Pour la chape liquide base ciment, AT2C travaille avec différents fournisseurs :

 

Attaché à réaliser des travaux minutieux et propres, les équipes AT2C sont attentives à laisser les chantiers réalisés propres et soignés.

Après le séchage de la chape, AT2C réalise également le travail de ponçage de la chape indispensable à une bonne finition et une bonne adhérence du future revêtement de sol (carrelage, etc.).

GARANTIE DECENNALE
POSE & PRODUIT

Basée en Meuse (55), la Centrale mobile de chape fluide (chape liquide) AT2C intervient dans un large secteur en Lorraine et dans les départements aux alentours :

  • Meuse (55) : Bar-le-Duc, Commercy, Verdun…
  • Meurthe-et-Moselle (54) : Nancy, Toul, Lunéville, Pont-à-Mousson…
  • Moselle (57) : Metz, Thionville, Saint-Avold…
  • Vosges (88) : Epinal, Gérardmer, Saint-Dié-des-Vosges

AT2C intervient aussi en Alsace (dans le Bas-Rhin - 67, et le Haut-Rhin - 68) et en Champagne-Ardenne (Aube - 10, Marne - 51, Haute-Marne - 52).